COURS TAI CHI & QI GONG À RENNES

Retrouvez les pratiquants de taiji Quan Chen sur Rennes

Les cours hebdomadaires sont tous niveaux : débutants et avancés sont les bienvenus. Des activités spécifiques sont développées à l'intention des séniors : équilibre et prévention des chutes. L'entrainement en dehors des cours est fortement conseillé pour aider à la mémorisation des formes. La régularité de la pratique permet de développer une perception claire de l'énergie.

Contenu des cours

Planning et lieux

Tarif et inscription

 

CONTENU DES COURS HEBDOMADAIRES PROPOSÉS

L'école de Taiji Quan et Qigong Le Roseau propose un enseignement en tai chi et qi gong à Rennes unique, avec plusieurs possibilités de pratiquer et dans ses environs diverses disciplines :

  • Cours de Qigong pour la santé

    Yi Jin Jing (le renouvellement des tendons), le Da Wu (la grande danse pour évacuer l'humidité du corps, assouplir les articulations et activer l'énergie vitale), le Shaolin Lohan (Maître Howard Choy).

  • Cours de Taiji Quan style Yang

    Un style de Taï Chi traditionnel (forme de Yang Sau Chung). Convient à toute personne désireuse d'entretenir son corps et son esprit.

  • Cours de Taiji Quan style Chen

    Un style de Taï Chi traditionnel (école de Maître Wang Xi An) où la lenteur et la rapidité permettent de développer l'élasticité, la souplesse pour la santé ainsi que la fermeté et l'efficacité martiale. Pratique à deux ( tui shou ) et armes : bâton, épée, sabre, etc... Un tai chi chuan qui convient bien aux sportifs, artistes, étudiants.

 

visuel cours hebdomadaires tai chi rennes

 

PLANNING ET LIEUX DES COURS HEBDOMADAIRES À RENNES

    
 


   
       

Inscriptions

cite internationale 3

Photo de la salle APS, Cité internationale (Rennes) où ont lieu les cours de Qi gong à Rennes, et de Tai Chi chuan

 

TARIF DES COURS HEBDOMADAIRES

Conditions de paiement :

  • Nous acceptons la carte Sortir, les chèques Vacances et les coupons sports.
  • Réduction de 20 % sur les cours collectifs hebdomadaires pour les étudiants, les demandeurs d'emploi, ou pour une 2° activité hebdomadaire.

Inscriptions